750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 05:52

J'ai une passion pour les livres de cuisine et voici mon dernier achat One pot pasta.

Le principe des recettes est de cuisiner un délicieux plat de pâtes dans une seule casserole.

Pratique non ?

J'ai testé pour vous et c'est vraiment super.

One pot pasta lardons, asperges vertes, mascarpone
One pot pasta lardons, asperges vertes, mascarpone

Ingrédients pour 2 personnes :

 

 

150 g de lardons fumés

6 asperges vertes surgelées

4 champignons de Paris

200 g de mini farfalles

150 ml de crème liquide

2 CS de mascarpone

parmesan

sel, poivre

 

Dans une cocotte faire revenir les lardons pendant 2 minutes.

 

Ajouter les champignons coupés en lamelles et les asperges coupées en tronçons.

 

Verser les pâtes et 500 ml d'eau.

 

Porter à ébullition puis baisser le feu à petits bouillons.

 

Laisser cuire 10 minutes.

 

Ajouter la crème et le mascarpone et laisser encore 5 minutes.

 

Saler, poivrer, mélanger bien.

 

Saupoudrer de parmesan et servir aussitôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est comme un risotto de pâtes!!! je ne connaissais pas, c'est un super idée!!!
Répondre
E
Mmm, que ça m'a l'air bon! Il va falloir que je teste les pâtes cuites de cette façon!
Répondre
C
C'est de la balle !!! (Argot pour dire que c'est super, c'est génial, c'est très bien. ... )<br /> Primo j'adore les pâtes ... secundo une seule gamelle ... c'est top ... bien pour les vacances ... si en plus les recettes sont bonnes ... que du bonheur !!!
Répondre
L
c'est vla bon !

Présentation

  • : labonnesoupe.over-blog.com
  • : Le partage de recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous Cherchez Une Recette ? Tapez Un Mot Clé

Ateliers culinaires pour tous

Pour les   "Les ateliers de la bonne soupe" contactez-moi : 

labonnesoupe@free.fr

A propos

 

« Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. »

Paul GAUGUIN

 

 

On a tous des milliers de choses à faire et la cuisine passe au second , voire au dernier plan.

C'est pour cela que je veux partager avec vous des recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.

 

Toutes les recettes

Top blogs de recettes

Où acheter ses vins ?

Wikio

http://www.wikio.fr

Salon du blog culinaire Soissons

120x120_SBC_8
750 grammes aime ce blog