750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 21:18

La bonne soupe  va rejoindre ses quartiers de vacances pendant quelques temps.

 

Les publications d'articles seront aléatoires et en fonction des humeurs et des découvertes.

 

Profitez-en pour faire le tour des recettes déjà publiées.

 

Il y en a quand même 175, si vous décidez de toutes les tester en un mois, vous aurez donc 6 recettes par jour à effectuer.

 

Je vous souhaite bon courage, moi j'ai un bouquin à terminer sur la plage.

 

 

Bonnes vacances à tous.

 

vacances-2010-067.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
cette paella était très réussie, vraiment on s'est tous régalés, merci pour cette super journée, bises,
Répondre
S
<br /> Allez hop, aux fourneaux, non mais, lol, bon repos j'ai repris hier, et me suis réabonnée à ta newsletter car changement de fournisseur d'accès.<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> la saision des bons légumes bat son plein, yessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! merci, tu n'as pas eu la recette de vacances alors ? poèlée de moules au feu de bois ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut<br /> une recette qui sent si bon l’été! Et il faut dire qu'elle est vraiment alléchante...<br /> Bon c'est décidé pour le dimanche puis qu'elle nécessite un peut du temps pour la préparer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne vacances....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, encore du mauvais temps mais ça devrait s'arranger. biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci et bonne vacances à vous (j'espère que le soleil sera au rendez vous .....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'instant pas beaucoup de soleil, mais il ne faut pas désespérer. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Un peu de repos pour tout le monde..<br /> Belles vacances et @ +++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : labonnesoupe.over-blog.com
  • : Le partage de recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous Cherchez Une Recette ? Tapez Un Mot Clé

Ateliers culinaires pour tous

Pour les   "Les ateliers de la bonne soupe" contactez-moi : 

labonnesoupe@free.fr

A propos

 

« Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. »

Paul GAUGUIN

 

 

On a tous des milliers de choses à faire et la cuisine passe au second , voire au dernier plan.

C'est pour cela que je veux partager avec vous des recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.

 

Toutes les recettes

Top blogs de recettes

Où acheter ses vins ?

Wikio

http://www.wikio.fr

Salon du blog culinaire Soissons

120x120_SBC_8
750 grammes aime ce blog