750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:28

Après la version "carré", voici la version "mini".

En fait, c'est le gâteau le plus rapide que je connaisse, et quel délice !

Le plus long c'est le préchauffage du four.

 

 

005-copie-2.JPG009.JPG004-copie-6.JPG

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

 

100g de chocolat à pâtisser

100 g de beurre

2 oeufs

75 g de sucre

30 g de farine

 

 

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Faire le chocolat et le beurre au micro-ondes.

 

Ajouter le sucre,  puis les oeufs et la farine, mélanger.

 

Verser dans des moules à petits fours (ou des mini – caissettes) et enfourner pour environ 10 min.

 

Surveiller la cuisson, il doivent rester moelleux au centre .

 

Attendre 5 minutes avant de démouler.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Par un jour férié en alerte orange pluie orages une recette que je me lasse pas de faire et que petits et grands dévorent!!!!!!!!!
Répondre
C
Rapide, facile et en plus au chocolat ... moi je dis ... Merci !
Répondre
S
Merci, crois tu que le moule à mini bouchées de flexipan conviendrait ou il est trop petit ??
Répondre
L
<br /> <br /> Il convient parfaitement, bonne journée, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
comment ne pas craquer pour cette gourmandise !!!!
Répondre
E
ils me font bien envie ces muffins
Répondre
E
ils me font bien envie ces muffins
Répondre
L
ohh le coté express de cette recette me plait bien!bon weekend! bises<br /> Lou
Répondre
A
sympa cette version
Répondre
D
très gourmands !
Répondre
M
Moi aussi je craque ....Tonton
Répondre
E
je les goberais tous :)
Répondre
C
irrésistible!!!! j'ai les noms de ceux qui vont craquer!!!
Répondre

Présentation

  • : labonnesoupe.over-blog.com
  • : Le partage de recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous Cherchez Une Recette ? Tapez Un Mot Clé

Ateliers culinaires pour tous

Pour les   "Les ateliers de la bonne soupe" contactez-moi : 

labonnesoupe@free.fr

A propos

 

« Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. »

Paul GAUGUIN

 

 

On a tous des milliers de choses à faire et la cuisine passe au second , voire au dernier plan.

C'est pour cela que je veux partager avec vous des recettes simples et rapides, de la cuisine de tous les jours, mais aussi des créations, des essais, des jolies choses et des plats de ma région, la Picardie.

 

Toutes les recettes

Top blogs de recettes

Où acheter ses vins ?

Wikio

http://www.wikio.fr

Salon du blog culinaire Soissons

120x120_SBC_8
750 grammes aime ce blog